Un enseignant en cavale pour viol d’une écolière de 11 ans à Kérou

Education / Un enseignant en cavale pour viol d’une écolière de 11 ans à Kérou

12-01-2018 à 12:01:49

Gnankrigorou (Kérou), 12 Janv. (ABP)- Louis S., instituteur à l’école primaire publique du village de Gnankrigorou dans la commune de Kérou, accusé d’avoir violé son écolière âgée de 11 ans, est entré en cavale ce vendredi matin, avant l’arrivée des éléments de la brigade territoriale de la localité, a appris l’ABP de sources concordantes.

L’acte commis sur la fillette en classe de CM1 a été dénoncé par le responsable du centre de promotion sociale de Kérou.

« C’est avec un numéro masqué qu’un individu m’a appelé dans la nuit du mercredi pour me tenir informé de la situation. C’est ainsi que je me suis rendu jeudi dans l’école pour échanger avec la présumée victime qui a confirmé les faits », a confié le chef du centre de promotion sociale de Kérou, Tawakalitou Ogoumonla.

Peu avant la descente, ce vendredi matin, des gendarmes qui devraient procéder à l’arrestation de l’enseignant, ce dernier a pris la clef des champs. Le directeur de l’école a été alors interpellé pour complicité.

Des sources proches du dossier affirment que c’est avec l’aide de son directeur qu’il s’est volatilisé. « Toutes les dispositions seront prises pour qu’il soit appréhendé », a rassuré une source sécuritaire.


ABP/IM/DKJ
Revue de presse

Le E-visa et la crise sociale au menu des journaux

24-04-2018
Cotonou, 24 Avr. (ABP)- L'innovation technologique introduite dans les formalités d'obtention de visa et la crise sociale ont fait le menu des quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce mardi ont La Nation...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions