COVID-19 : Le service minimum strict instauré dans les préfectures de Natitingou et de  Djougou

Santé / COVID-19 : Le service minimum strict instauré dans les préfectures de Natitingou et de Djougou

06-04-2020 à 21:04:24

Djougou, 06 Avril (ABP) -Sur instruction du ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale, le « service minimum strict » a été décrété dans les préfectures de Natitingou et de Djougou, a constaté ce lundi l’ABP.

Aussi bien à la préfecture de Natitingou qu’à celle de Djougou, chaque bureau est réduit à un agent avec à la clé, un calendrier de rotation du personnel. Ce, pour réduire le plus possible les visites dans les bureaux.

« Ce sont les instructions du gouvernement toujours dans la lutte contre la propagation du COVID-19, les services ne seront pas fermés, mais seront au ralenti », a indiqué le préfet Eliassou Biao Aïnin. Il a également invité les responsables des structures déconcentrées de l’Etat et les maires des communes du territoire sous sa compétence administrative, à « mettre en application cette instruction du gouvernement », afin qu’il n’y ait pas des attroupements dans les bureaux.



ABP/IM/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions