Des animateurs de radios sensibilisés sur les stratégies de réussite de la campagne de distribution de moustiquaires imprégnées

Santé / Des animateurs de radios sensibilisés sur les stratégies de réussite de la campagne de distribution de moustiquaires imprégnées

14-09-2017 à 19:09:40

Bohicon, 14 Sept. (ABP) – Un atelier de deux jours de sensibilisation des communautés en vue de la réussite de la 3èmecampagne de distribution gratuite de Moustiquaires imprégnées d’insecticide à longue durée d'action(MIILD), organisé par le ministère de la santé, a réuni mercredi et jeudi à Bohicon, les animateurs de radios de proximité autour des stratégies de réussite de l’opération.

Cet atelier qui regroupe des animateurs de radios des départements du Zou, des Collines, du Mono et du Couffo, à donner les informations précises aux participants sur les outils de communication et de mobilisation sociale à produire dans la diffusion des émissions radiophoniques pour accompagner la campagne.

A cette occasion, des contrats de partenariat seront signés entre le Programme national de lutte contre le paludisme (PNLP) et les organes de presse retenus dans le cadre d’une sensibilisation efficiente des communautés par rapport aux différentes phases de la campagne.

La 3ème campagne de distribution gratuite de moustiquaires imprégnées d’insecticide à longue durée d'action démarre le 15 septembre 2017.


ABP/GA/IA/DKJ
Revue de presse

Démarrage effectif de l'enregistrement des messages des candidats des partis politiques dans les médias audiovisuels

29-04-2020
Cotonou, 29 Avril (ABP) - Le démarrage de l'enregistrement des candidats pour le compte de la campagne médiatique, l'évolution des travaux de réfections de l'aéroport international Bernardin cardinal Gantin,...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions