Hôpitaux et centres de santés publics rouverts  dans la Donga

Santé / Hôpitaux et centres de santés publics rouverts dans la Donga

17-11-2017 à 20:11:18

Djougou, 17 Nov. (ABP)- Les agents de santé exerçant dans le département de la Donga ont repris services ce vendredi dans les hôpitaux et centres de santé publics après plusieurs mois de grève, a constaté sur place l’ABP. 

Du centre de santé de Djougou I au Centre Hospitalier Départemental (CHD) de la  Donga en passant par le centre communal de santé de Djougou, le personnel accueille les patients pour leur administrer des soins. Yayi Alaza et  Mme Ramatou Moukaïla, des patients se réjouissent de cette reprise d'activité dans les formations sanitaires.

La reprise de service fait suite à la levée de la motion de grève par les responsables syndicaux, a laissé entendre Marcellin Djihinto, SG SYNTRASESH-Donga avant de confirmer que  tous les agents de santé du département ont unanimement repris service ce vendredi.


ABP/BYS/DKJ
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions