La grève timidement suivie à l'hôpital de zone de Kandi

Santé / La grève timidement suivie à l'hôpital de zone de Kandi

31-08-2017 à 15:08:42

Kandi, 31 août (ABP)- La grève de 48 heures déclenchée par le collectif des syndicats du secteur de la santé est timidement suivie par les militants du syndicat de la santé de l’hôpital de zone de Kandi, a constaté sur place l’ABP.

Pour assurer la fourniture des offres de service, le directeur de l’hôpital de zone de Kandi, Ficos Raphël a dû réquisitionner tous les agents permanents et contractuels de l’Etat qui interviennent dans cet hôpital pour assurer le service minimum.  

A en croire le secrétaire général du syndicat de la santé de l’hôpital de zone de Kandi, Robert Guinnou, le gouvernement sera responsable des déconvenues qui découleraient de son entêtement.


ABP/BNS/DKJ
Revue de presse

Démarrage effectif de l'enregistrement des messages des candidats des partis politiques dans les médias audiovisuels

29-04-2020
Cotonou, 29 Avril (ABP) - Le démarrage de l'enregistrement des candidats pour le compte de la campagne médiatique, l'évolution des travaux de réfections de l'aéroport international Bernardin cardinal Gantin,...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions