La médecine d’urgence au centre d’un atelier à Allada

Santé / La médecine d’urgence au centre d’un atelier à Allada

28-06-2018 à 01:06:34

Allada, 28 juin (ABP)- Les professionnels de la santé participent à un atelier de formation, au Centre de traitement de l’ulcère de Burili d’Allada, axé sur  la médecine d’urgence au Bénin et dans l’espace francophone a constaté l’Agence Bénin Presse.

Cet atelier des professionnels de santé prévu pour durer trois jours, a pour objectif  de renforcer les performances de la médecine d’urgence pour le bien-être des populations africaines.

 Au cours de ces assisses, ces professionnels  de la santé seront entretenus, apprend-t-on, sur plusieurs grands thèmes dont, entre autres, les urgences cardiovasculaires, les urgences gynéco-obstétricales et néo-natales.

Ils seront  également  entretenus sur la gestion médicale des situations de catastrophes.

Une Assemblée générale élective de la Société Africaine Francophone de Médecine d’urgence est prévue au cours de ces assises.


ABP/JMN/AE
Revue de presse

Le gouvernement renforce les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus dans le cordon sanitaire

07-04-2020
Cotonou, 07 Avril (ABP) La lutte contre la propagation du Covid-19, les réalisations du gouvernement de la rupture quatre ans après, la crise politique au sein des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et la condamnation...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions