Le Bénin accueille bientôt plus de 300 citoyens vivant au Koweit et en France selon la CAD Atlantique-Littoral

Santé / Le Bénin accueille bientôt plus de 300 citoyens vivant au Koweit et en France selon la CAD Atlantique-Littoral

21-05-2020 à 09:05:53

Cotonou, 21 Mai (ABP) – La réunion de la Conférence administrative départementale (CAD), s’est tenue ce mercredi à Cotonou sous la houlette  du préfet des départements de l’Atlantique et du Littoral, Jean-Claude Codjia, avec au centre des préoccupations, la gestion de la pandémie du Covid-19.

Environ 300 citoyens béninois vivant au Koweït et en France vont fouler sous peu, le sol béninois par voie aérienne. A cet effet, des  dispositions ont été déjà  prises sur les sites de mise en quarantaine et dans les centres de prise en charges pour les accueillir, a-t-on informé.

La Conférence s’est également penchée sur les dispositions à prendre pour installer les nouveaux conseillers communaux et municipaux dans l’Atlantique et le littoral. Les problèmes de sécurité routière dans les deux départements et l’élaboration du Plan annuel de travail (PTA) 2021 ont aussi retenu l’attention des membres de la CAD.



ABP/NT/MS/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions