Le naturopathe Nathan Sèwlan Agbahougba reçoit le trophée « Grand Djembé 2019 » de la santé naturelle

Santé / Le naturopathe Nathan Sèwlan Agbahougba reçoit le trophée « Grand Djembé 2019 » de la santé naturelle

10-12-2018 à 14:12:15

Bohicon, 10 Déc. 2018 (ABP) - Jeunes leaders du monde (JLM), a décerné dimanche à Nathan Sèwlan Agbahougba, responsable du centre de recherche en naturopathie de l’ONG Secours-vie, le prix Grand Djembé de la santé, à l’occasion de la 9ème édition des Trophées Djembé de l’excellence, célébrés annuellement dans le Zou.

Selon le promoteur de l’initiative, Wilfried Zodéougan, ce trophée est décerné au centre de recherche en naturopathie, sis à Bohicon, pour la qualité des soins, la satisfaction de la clientèle et surtout la méthode naturelle pour la guérison, appréciée des usagers de l’ONG Secours-vie.

Le responsable du centre, Nathan Agbahougba, dit dédier ce trophée à son personnel et principalement à la clientèle, qui lui a permis d’être sélectionné et nominé, suivant les différents critères.

Cette célébration, selon Wilfried Zodéhougan, vise à promouvoir l’excellence dans plusieurs domaines, dans le but de mettre la jeunesse au cœur de la révolution entrepreneuriale.

Recevant cette distinction, le président de Secours-Vie, a pris l’engagement de toujours faire preuve de professionnalisme, dans le traitement des pathologies, un des critères qui ont milité en faveur de sa distinction.

Rappelons que l’arthrose, l’hypertension, la mauvaise circulation du sang, le diabète, les maladies de la prostate, la maladie des nerfs, sont entre autres pathologies sur lesquelles intervient ledit centre.

Plusieurs autres acteurs des domaines d’activités liés à l’artisanat, l’immobilier, le cinéma, l’environnement, la culture, ont aussi été primés à cette célébration.


ABP/IA/CG
Revue de presse

Rencontre des acteurs politiques avec le chef de l’Etat pour la sortie de crise pré-électorale

21-03-2019
Cotonou, 21 Mars 2019 (ABP)-La politique et le développement sont les principaux sujets intéressés par les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Audience du président de la République...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions