« Pas de Coronavirus au Bénin », rassure le Dr Comlan Houiley  Dandégla

Santé / « Pas de Coronavirus au Bénin », rassure le Dr Comlan Houiley Dandégla

20-02-2020 à 15:02:29

Cotonou, 20 Fév (ABP) – A la Conférence administrative départementale (CAD) ce mercredi à  la préfecture de Cotonou, le Directeur départemental de la Santé (DDS) du Littoral, Dr Comlan Houiley Dandégla, a présenté une communication sur les préparations et riposte à l’infection au Coronavirus, rassurant que le Bénin n’a enregistré aucun cas de personne infecté par le coronavirus.

Le communicateur, après avoir défini l’infection à Coronavirus, a abordé son mode de propagation et ses symptômes  Parlant de la situation épidémiologique, M. Dandégla a fait savoir aux membres de la CAD qu’aucun cas de coronavirus n’est enregistré au Bénin, évoquant les mesures de riposte qui sont prises par le Bénin.

Le préfet des départements du l’Atlantique et du Littoral, Jean-Claude Codjia, à la suite de l’exposé du DDS, demandé aux membres de la CAD de communiquer autour d’eux sur les règles d’hygiène recommandées par les autorités sanitaires.




ABP/NT/IA
Revue de presse

Le gouvernement renforce les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus dans le cordon sanitaire

07-04-2020
Cotonou, 07 Avril (ABP) La lutte contre la propagation du Covid-19, les réalisations du gouvernement de la rupture quatre ans après, la crise politique au sein des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et la condamnation...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions