Le bureau directeur national de la CSTB en conclave à Cotonou

Syndicat / Le bureau directeur national de la CSTB en conclave à Cotonou

16-02-2019 à 17:02:07

Cotonou, 15 Fév. 2019 (ABP)-Les membres du bureau directeur national de la confédération syndicale des travailleurs du Bénin (CSTB) se sont réunis ce vendredi, à la bourse du travail à Cotonou, en vue de rendre compte des activités menées depuis leur 5ème congrès ordinaire, tenu en janvier dernier et de présenter le plan de travail annuel de l’année en cours.

Selon le secrétaire général de la CSTB, Nagnini Kassa Mampo, les militants de la CSTB dans tous les secteurs n’ont pas baissé la garde pour la défense des causes des travailleurs. Il a précisé que ces derniers ont été des exemples partout où ils se sont retrouvés. Aussi a-t-il saisi l’occasion pour les féliciter pour leur sens d’engagement à la lutte pour la satisfaction des revendications des travailleurs.

Pour lui, les militants de sa confédération doivent se sentir heureux au regard des combats menés aux côtés des travailleurs, car, explique-t-il, ces combats ont donné une bonne image à sa classe syndicale. Ceci étant, il affirme ne pas s’arrêter en si bon chemin. Par conséquent, il invite les militants de la CSTB à être prêt et à respecter le mot d’ordre, une fois lancé pour le bonheur des travailleurs, qu’ils soient salariés ou non.



ABP/AM/CG

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

6,9 milliards F Cfa pour des infrastructures dans 75 communes du Bénin

21-08-2019
Cotonou, 21 Août 2019 (ABP)-Le projet de construction des infrastructures dans des communes du Bénin, la gouvernance, l’éducation, le commerce sont entre autres les sujets qui ont fait la une des quotidiens parvenus à...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions