Le président EEAD/Bénin et le Dg ONIP reçus en audience à la HAAC

Institutions / Le président EEAD/Bénin et le Dg ONIP reçus en audience à la HAAC

27-02-2020 à 14:02:40

Cotonou, 27 Fév. (ABP) – Le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), a reçu jeudi en audience, le président de l’institut des Eglises évangéliques des assemblées de Dieu (EEAD), Gossou Sodji, et le Directeur général par intérim de l’Office national d’imprimerie et de presse (ONIP), Bertin Sowakoudé, sur diverses préoccupations.

Au sortir d’audience, le porte parole de l’institution des Assemblées de Dieu, Oscar Gotoéchan, a confié que cette visite de courtoisie à la 6ème mandature a permis de soumettre à l’institution de régulation des médias, l’espoir de pouvoir contribuer au développement du Bénin par les médias au niveau des Assemblées de Dieu. « C’est un projet qui est très bien accueilli par le président de la HAAC, Rémi Prosper Moretti et ses conseillers », a fait savoir M. Gotoéchan.

A la suite de la délégation de l’EEAD, le Directeur général par intérim de l’Office national d’imprimerie et de presse (ONIP), Bertin Sowakoudé, a été reçu en audience. M. Sowakoudé dit être venu remercier le président de la HAAC pour ses sollicitudes aux côtés de l’Office, lors du cinquantenaire du quotidien national.



ABP/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions