Les anciens parlementaires réclament un nouveau "statut"

Institutions / Les anciens parlementaires réclament un nouveau "statut"

15-09-2017 à 15:09:16

Cotonou, 15 Sept. (ABP)- Une délégation de l’association des anciens parlementaires du Bénin reçue en audience ce vendredi par le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Adam Boni Tessi, a exprimé son souhait de voir adopter un statut d'ancien parlementaire.

 « Nous voulons que les députés adoptent un texte pour que les anciens parlementaires et les anciens présidents des institutions puissent avoir un statut à l’image de ce qui est fait pour les anciens présidents de la République », a déclaré à la fin de l’audience M. Timothée Adanlin, chef de  délégation de l’association des Anciens parlementaires du Bénin .

Le président de Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication, Adam Boni Tessi, a apprécié la démarche des anciens parlementaires, et a profité de cette occasion pour exposer les difficultés auxquelles est confrontée son institution dans l’accomplissement de sa mission et les objectifs à atteindre.

Dans la même journée du vendredi, les membres du parti l’Union pour le développement intégré et intégral (UDI) sont allés porter certaines informations au président de la Haac, Adam Boni Tessi et ont reçu des conseils de ce dernier afin de savoir comment se comporter pour rester en phase avec leurs idéaux, a confié le chef de la délégation de l'UDI.


ABP/AE/DKJ

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions