Le capitaine Martial Dégbèssou déposé à la prison civile de Lokossa

Justice / Le capitaine Martial Dégbèssou déposé à la prison civile de Lokossa

09-11-2018 à 19:11:03

Abomey, 08 Nov 2018. (ABP) – L’ancien régisseur de la prison civile d’Abomey, le capitaine Martial Dégbèssou, aurait été déposé mardi dernier à la prison civile de Lokossa, pour un scandale sexuel ayant conduit aux faits d’avortement constatés sur deux prisonnières mises enceintes, a appris l’ABP de sources concordantes.

Selon les informations recueillies, le capitaine Martial Dégbèssou, présenté au procureur de la République près le tribunal d’Abomey, aurait été mis en liberté sous caution, dans un premier temps, avant d’être mis sous scellé après sa dernière comparution mardi.



ABP/GA/IA/CG
Revue de presse

La politique au menu des quotidiens reçus, ce jour, à la rédaction de l'ABP

22-02-2019
Cotonou, 22 févr. 2019 (ABP)- La sortie médiatique des forces de l’opposition face à la décision prise par les organes chargés de l’organisation des élections annonçant leur exclusion des prochaines...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions