Le mouvement d’arrêt collectif de travail de 48 heures observé au tribunal d’Aplahoué

Justice / Le mouvement d’arrêt collectif de travail de 48 heures observé au tribunal d’Aplahoué

18-10-2017 à 13:10:43

Aplahoué, 18 Oct. (ABP)– Le mouvement d’arrêt collectif de travail d’avertissement de quarante-huit (48) heures lancé dans le secteur de la justice pour compter de ce mercredi est effectif au tribunal de première instance deuxième classe d’Aplahoué, a constaté sur place l’ABP.

Dans l'enceinte du tribunal, les usagers parfois désorientés vont s’informer sur le motif de l’absence au poste du personnel auprès du gardien des lieux qui après information les invite à revenir le vendredi prochain.

La salle d’audience et la salle des stagiaires sont ouvertes tandis que tous les autres bureaux sont fermés.


ABP/CBA/DKJ
Revue de presse

L’insécurité de retour dans les villes et campagnes du Bénin

20-01-2020
Cotonou, 20 Janv. (ABP) - La sécurité des personnes et des biens, la politique et l’éducation ont été au menu des livraisons des canards parus ce lundi et reçus à l’Agence Bénin presse...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions