Un directeur d’école d’Agbangnizoun en prison pour avoir violé une écolière

Justice / Un directeur d’école d’Agbangnizoun en prison pour avoir violé une écolière

11-01-2018 à 15:01:04

Agbangnizoun, 11 Janv. (ABP)- Bertrand H., directeur du groupe D du complexe scolaire d’Agbangnizoun-centre, en cavale depuis plusieurs semaines après avoir violé une écolière de 11 ans en classe de CM2, a été appréhendé et déposé lundi à la prison civile d’Abomey, a appris l’ABP de sources proches concordantes.

La mineure a raconté à ses parents, avoir été harcelée à plusieurs reprises par son directeur dans le bureau de l’enseignant.

Saisi d’une convocation de la police, l’instituteur Bertrand H. est demeuré introuvable pendant plusieurs jours, avant d’être appréhendé et présenté lundi dernier au procureur près le tribunal de première instance d’Abomey.

L’instituteur incriminé pour harcèlement et viol sur mineur est à son premier poste de responsabilité en tant que directeur d’école, a-t-on informé.


ABP/GA/IA/DKJ

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Le gouvernement envisage recruter près 11 000 enseignants au niveau de l’enseignement maternel et primaire

31-10-2019
Cotonou, 31 Oct. (ABP)-L’éducation, le développement et autres sont les sujets qui ont été développés dans les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Enseignement...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions