Clôture de la première session ordinaire 2020 à la HAAC

Médias / Clôture de la première session ordinaire 2020 à la HAAC

26-06-2020 à 04:06:13

Cotonou,  26 Juin (ABP)-  Les conseillers de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), sous la houlette de son président Rémi Prosper Moretti, ont procédé, ce jeudi, au siège de l’institution, après un semestre d’activités fait de contributions majeures à la dynamisation de l'espace médiatique nationale, à la clôture de la première session ordinaire de l’année.

Le respect de l'éthique et de la déontologie en matière de presse et de communication par les professionnels des médias, l’organisation de la campagne exclusivement médiatique des élections communales du 17 mai dernier, les activités relatives aux dossiers de renouvellement des conventions des radiodiffusions sonores commerciales arrivées à terme, le rapport relatif à la modernisation du système de carte de presse et les sensibilisations diverses ont constitué les activités majeures menées par l’institution de régulation des médias au cours de ce 1er semestre.

Le président Rémi Prosper Moretti, en procédant à la clôture de cette première session s’est réjoui de l’ambiance de travail et de la bonne coopération entre l’institution et les professionnels des médias. Il a aussi salué leur disponibilité constante, laquelle  a contribué à la réussite de la campagne exclusivement médiatique des élections communales de mai dernier.

Il a par ailleurs adressé ses félicitations à tous les conseillers et au personnel de l'institution pour le travail abattu tout en les exhortant à rester toujours mobilisés pour des prouesses plus grandes.



ABP /BNS/MS/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions