La Fercab tient son assemblée générale ordinaire annuelle à Djougou

Médias / La Fercab tient son assemblée générale ordinaire annuelle à Djougou

12-10-2018 à 17:10:24

Djougou,12 Oct.2018 (ABP)-La Fédération des radios communautaires et assimilées du Bénin (Fercab), a tenu ce vendredi, à la salle de conférence de l’Union communale des producteurs de coton (Ucpc) de Djougou, son assemblée générale (Ag) ordinaire annuelle avec plusieurs points inscrits à l’ordre de jour.

Selon Rolland Alayè, Président de la Fercab, cette Ag permettra à la faitière de mieux jouer son rôle de leader en matière de communication des projets et programme financés par la coopération suisse et d’offrir des opportunités aux radios membres.

Et Aziz Koto Chabi, Secrétaire exécutif de la Fercab de préciser que le point le plus importants inscrits à l’ordre du jour est celui relatif à la grille tarifaire harmonisée par prestation et par catégorie de partenaire ou client. Présentée par le consultant Inoussa Guinin Asso, cette grille validée par l’assemblée après discussions, fait-il savoir, est un document très important à opposer aux partenaires dans le cadre des prestations afin de remédier aux problèmes de fiabilité et contraindre, par ricochet, les partenaires à l’accepter.

En plus du point des activités du secrétariat exécutif et du rapport du secrétariat administratif, cette assemblée sera une occasion de désignation du candidat unique de la Fercab aux élections à la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (Haac) et de la mise en place des stratégies de campagne.



ABP/BYS/TIE
Revue de presse

Le gouvernement renforce les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus dans le cordon sanitaire

07-04-2020
Cotonou, 07 Avril (ABP) La lutte contre la propagation du Covid-19, les réalisations du gouvernement de la rupture quatre ans après, la crise politique au sein des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et la condamnation...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions