La HAAC s’entretient avec les patrons de presse pour une bonne couverture médiatique des communales

Médias / La HAAC s’entretient avec les patrons de presse pour une bonne couverture médiatique des communales

16-04-2020 à 10:04:26

Cotonou, 16 Avril (ABP) - La haute autorité de l'audiovisuel et de la communication (HAAC), sous la houlette de son président Rémi Prosper Moretti, s'est entretenu ce mercredi avec les patrons des médias et des associations faîtières, sur les dispositions prises par l’institution de régulation pour une bonne couverture médiatique des élections communales et municipales du 17 mai prochain.

Au terme de cette séance, le secrétaire général du Conseil national de la presse audiovisuelle (CNPA), Vincent Fortuné Assogba, a informé de ce que la campagne électorale, pour ces élections sera essentiellement médiatique, telle que souhaitée par le gouvernement.
 Il a été demandé, à cette assise, aux organes de presse représentés, de mettre à la disposition des partis politiques en lice des tranches horaires pour permettre à ces derniers de faire passer leurs messages afin de toucher leurs militants à la base où qu'ils se trouvent.

" Les cinq partis politiques en compétition ne pourront pas faire la campagne sur le terrain, mais profiteront de ces temps d’antennes des radios et télévisions" a précisé M. Assogba.
 Pour cette campagne médiatique, la HAAC a mobilisé plus de soixante-dix-huit (78) radios et chaînes de télévision sur le territoire national.


ABP/JDE/KDD/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions