Le conseil exécutif de la Faapa passe de sept membres à neuf

Médias / Le conseil exécutif de la Faapa passe de sept membres à neuf

15-12-2017 à 14:12:23

Casablanca, 15 Dec.( ABP)- De légères modifications statutaires sont opérées vendredi à Casablanca faisant passer de sept à neuf les membres du Conseil exécutif de la Fédération atlantique des agences de presse africaines (FAAPA).

Les agences de presse ont également accepté la proposition du président de la Fédération de créer le poste de secrétaire général adjoint. L'Assemblée générale a entériné la proposition du président de placer à ce poste M. Mathias Léandre Atignon, ex- directeur général de l'ABP.

L'Agence Benin Presse représentée par son directeur général, Joseph Vodounon Djodo est réélue en qualité de membre du Conseil exécutif de la Fédération.

Rappelons que le Conseil exécutif la FAAPA est l'organe exécutif de la Fédération investi des pouvoirs les plus étendus pour autoriser tous actes qui ne sont pas réservés à l'Assemblée générale, aux termes des statuts.


ABP/JVD/DKJ
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions