Le ministre Aurélie Adam Soulé reçue au cabinet du président de la HAAC

Médias / Le ministre Aurélie Adam Soulé reçue au cabinet du président de la HAAC

07-08-2019 à 13:08:27

Cotonou, 7 Août 2019 (ABP)-Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) Rémi Prosper Moretti a reçu en audience ce mardi au siège de l’institution le ministre de l’économie numérique et de la communication Aurélie Adam Soulé Zoumarou et une délégation de l’Office National d’imprimerie et de la presse (ONIP).

Cette rencontre a permis au deux personnalités d’échanger sur des questions liées au développement du secteur du numérique et de la communication. Le président de la HAAC, a déclaré le ministre au terme de la séance de travail, est clairement engagé dans les actions pouvant permettre le développement du secteur dans le respect de la mission à elle dévolue. Aurélie Adam Soulé Zoumarou n’a pas manqué de dire toute sa satisfaction par rapport à cette première rencontre avant de promettre continuer dans cette lancée pour des résultats probants dans le secteur des médias.

La délégation de l’Onip conduite par Bertin Sowakoudé, directeur général par intérim est allée informer le président de la HAAC de la célébration du cinquantième anniversaire du quotidien du service public La Nation. Il s’est agi à travers cette démarche de recourir aux conseils et à l’appui de l’institution pour une parfaite organisation. A cette occasion, la délégation a plaidé   pour un accompagnement de la presse du service public.

La commémoration des cinquante ans du journal « La Nation » est prévue pour la deuxième quinzaine du mois d’août.



ABP/AM/MS
Revue de presse

Le gouvernement renforce les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus dans le cordon sanitaire

07-04-2020
Cotonou, 07 Avril (ABP) La lutte contre la propagation du Covid-19, les réalisations du gouvernement de la rupture quatre ans après, la crise politique au sein des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et la condamnation...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions