Les lauréats du grand prix de la FAAPA récompensés

Médias / Les lauréats du grand prix de la FAAPA récompensés

15-12-2017 à 14:12:48

Casablanca, 15 Dec. (ABP)- Les lauréats du Grand prix de la FAAPA 2017 ont été récompensés vendredi en marge des travaux de la 3e assemblée générale ouverte jeudi à Casablanca.

Dans la catégorie meilleur article, le prix est décerné à la journaliste Alexandrine Banzouzi de l'agence congolaise d'information et dans la catégorie meilleure photo, au photojournaliste, Séverin Asseu de l'agence ivoirienne de presse. Le prix est composé d'un trophée, d'un certificat plus un chèque de 1000 dollars US.


ABP/JVD/DKJ
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions