Les maires de Djougou et de Copargo offrent du matériel technique à la radio solidarité Fm de Djougou

Médias / Les maires de Djougou et de Copargo offrent du matériel technique à la radio solidarité Fm de Djougou

15-10-2018 à 13:10:02

Djougou, 15 Oct.2018 (ABP)- En marge des manifestations du vingtième anniversaire de la radio Communautaire Solidarité Fm Djougou organisé le samedi à Djougou, les maires Abischaï A.Akpalla de Djougou et Ignace Ouorou de Copargo ont offert respectivement un ordinateur Hp et deux appareils enregistreurs Sony au personnel de cette radio.

Pour Abischaï A.Akpalla de Djougou et Ignace Ouorou de Copargo, la radio Solidarité Fm de Djougou mérite d’être véritablement accompagnée. Selon ces autorités communales, cette radio, dès sa mise en service, accompagne toutes les phases du processus du développement en informant, en sensibilisant et en participant à la mobilisation des populations. Pour l’amélioration de sa couverture et de ses prestations, les deux maires ont invité toutes les forces vives des deux communes voire du département de la Donga à l’édification de cet outil de communication.

 En plus de ces équipements techniques, le maire de Copargo a ajouté une enveloppe financière et son collègue de Djougou a quant à lui offert un diner de presse, dans la soirée du samedi, à tous les professionnels de la Presse exerçant dans la Donga.

Sarè Sayo et Abdou Madougou, respectivement Directeur et Président du conseil d’administration de la radio Solidarité Fm se sont confondus en remerciements pour les différents gestes des donateurs. Ils ont également fait un clin d’œil à toutes les bonnes volontés qui ne cessent d’aider la radio solidarité Fm.



ABP/BYS/TIE
Revue de presse

Patrice Talon invite à combattre le covid-19 et à le vaincre sans compromettre la survie des béninois

30-03-2020
Cotonou, 30 Mars (ABP)- L’exhortation de  Patrice Talon contre le Covid-19, l’évolution des dossiers de candidature à la Cena dans le cadre du processus électoral en cours et la réouverture du dossier Komi...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions