Malick Gomina offre des équipements techniques à la radio solidarité Fm de Djougou

Médias / Malick Gomina offre des équipements techniques à la radio solidarité Fm de Djougou

25-09-2017 à 17:09:19

Djougou, 25 sept. (ABP)- Dr Malick Gomina, PDG du groupe de presse Fraternité a offert, ce samedi, des équipements de production et de diffusion à la radio communautaire Solidarité Fm de Djougou.

D’un coût global de 4 millions de FCFA, le don est composé de 4 microphones numériques professionnels de marque Bérenger B1, d’une console de 24 pistes de marque Yamaha, d’un amplificateur HF, de deux ordinateurs munis d’antivirus, des micro-ordinateurs et autres accessoires.

El Hadj Sarè Sayo et Abdou Madougou, respectivement directeur et président du conseil d’administration de cette radio se sont tous confondus en remerciements à l’endroit du donateur. Pour eux, ce geste vient à point nommé pour renforcer les capacités techniques de Solidarité Fm dans le but d’améliorer ses prestations surtout à l’orée du passage de l’analogique au numérique.

Ce don devrait également contribuer efficacement aux efforts de cohésion sociale, ont –ils laissé entendre avant de convier d’autres bonnes volontés à emboiter le pas au généreux donateur.

Selon le directeur, c’est un grand jour pour la radio, car ‘’le tambour des temps modernes’’ dont disposait la radio a été endommagée par une tornade le 19 juillet dernier.

Rappelons Dr Gomina avait récemment offert un groupe électrogène et une moto à cette radio communautaire de Djougou,  sa ville natale.



ABP/BYS/JFH
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions