PTA du ministère de la communication : Le meilleur accès des citoyens aux médias et services postaux préoccupe

Médias / PTA du ministère de la communication : Le meilleur accès des citoyens aux médias et services postaux préoccupe

15-07-2020 à 08:07:05

Cotonou, 14 Juil. 2020 (ABP)- Le Ministre de la Communication et de la Poste, Alain Sourou Orounla a ouvert ce mardi à la salle de conférence de la cour d’appel de Cotonou, la revue à mi-parcours du Plan de Travail Annuel du Ministère de la Communication au titre de l’année 2020.

L’exercice entreprise par les cadres du ministère de la communication et de la poste permettra de passer en revue et d’évaluer le plan de travail annuel structuré autour du programme de soutien intitulé pilotage et soutien du MCP et du programme métier du secteur intitulé information, communication et Poste.

Ces assises permettront donc d’examiner les performances des structures centrales, techniques et des organismes sous tutelle, puis d’apprécier les difficultés rencontrées en vue de trouver des solutions idoines pour l’amélioration de ces performances.

En procédant à l’ouverture des travaux, le Ministre de la Communication et de la Poste, Alain Sourou Orounla a rappelé aux participants, l’objectif de la revue qui est de contribuer à l’amélioration des performances physiques et financières du Ministère.

La revue du Plan de Travail Annuel, a-t-il insisté, est non seulement pour apprécier les progrès enregistrés, mais aussi pour analyser les difficultés afin de dégager les approches de solution correspondante.

Il a, pour cela invité les participants à analyser sans complaisance, les réalisations des structures du Ministère afin d’identifier les goulots susceptibles de freiner et de proposer des recommandations appropriées et pertinentes.

A cette occasion, Alain Orounla a de nouveau exhorté l’assistance à l’observance stricte des règles d’hygiène et de prévention ditées par le gouvernement pour éviter la propagation de la Covid-19.





ABP/KDD/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions