Suspension des médias en ligne : Alain Orunla rassure d’un retour à la normale

Médias / Suspension des médias en ligne : Alain Orunla rassure d’un retour à la normale

27-07-2020 à 13:07:49

Cotonou, 27 Juil. (ABP) - La suspension des médias en ligne était le menu principal d’une séance de travail vendredi, entre le ministre de la communication et de la poste Alain Orunla, et le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Rémi Prosper Moretti.

Alain Orounla dit avoir obtenu l’assurance du président de la HAAC pour « un retour rapide à la normale ».

« Dès lors, les professionnels des médias vont exercer leur art dans un bel environnement », a rassuré l’autorité ministérielle qui ajoute que le discours tenu par le président de la HAAC promet d’un lendemain meilleur pour la presse en ligne.

A propos de l’aide de l'Etat à la presse privée, Alain Orounla informe qu'il a sollicité et obtenu la promesse et l'engagement de la HAAC, à accompagner le plaidoyer des professionnels des médias pour une aide publique au développement des médias privés.



ABP/FG/FA/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions