Tournée de la direction de la communication de la présidence de la république du Bénin dans le Plateau

Médias / Tournée de la direction de la communication de la présidence de la république du Bénin dans le Plateau

06-09-2018 à 17:09:16

Pobè, 06 sept. 2018 (ABP) – Une délégation de la Direction de la communication (Dcom) de la présidence de la République du Bénin, conduite par son directeur, Wilfried Léandre Houngbédji, a échangé ce jeudi, avec le préfet du département du Plateau, Daniel Valère Sètonnougbo, pour s’enquérir des dispositions prises pour une meilleure communication autour des actions du gouvernement.

Selon le Directeur de la communication, il s’agit à travers cette tournée, de s’enquérir de la communication autour des actions du gouvernement dans le département du Plateau. « On est de passage pour voir depuis la dernière fois, comment ça évolue, qu’est ce qui s’est amélioré et quelles sont les difficultés qui persistent pour voir ce qu’il faut améliorer à court ou à long terme », a-t-il lancé.

Le préfet du département du Plateau, Daniel Valère Sètonnougbo, a salué l’équipe de la direction de la communication pour son effort, et sa veille permanente sur le département avant de faire l’état des lieux en la matière.

Plus ou moins satisfaits, les membres de la délégation sont revenus sur la nécessité pour chacun des directeurs départementaux d’œuvrer pour plus de visibilité sur les actions du gouvernement. Ils ont par ailleurs, souhaité que les points des activités notamment celles des partenaires, soient faits, secteur par secteur, aux populations à travers des émissions diffusées sur les radios.



ABP/ID/CG
Revue de presse

Patrice Talon invite à combattre le covid-19 et à le vaincre sans compromettre la survie des béninois

30-03-2020
Cotonou, 30 Mars (ABP)- L’exhortation de  Patrice Talon contre le Covid-19, l’évolution des dossiers de candidature à la Cena dans le cadre du processus électoral en cours et la réouverture du dossier Komi...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions