11 millions F CFA emportés dans le cambriolage d'une voiture à Bohicon

Sécurité / 11 millions F CFA emportés dans le cambriolage d'une voiture à Bohicon

14-03-2018 à 10:03:59

Bohicon, 14 Mars (ABP) – Des individus non encore identifiés ont brisé mardi après-midi une des glaces latérales d’une voiture et emporté onze millions de F CFA devant une banque sise en plein centre-ville de Bohicon.

Selon des témoignages, la victime qui revenait d’une opération bancaire à laissé la somme volée dans sa voiture, pour dit-on, faire une course à quelques pas des lieux quand deux individus à moto ont sèchement brisé une des vitres latérales du véhicule et se sont saisi de la somme d’argent dans la voiture. Le scène n’a duré que quelques secondes et les cambrioleurs se sont sauvés avec leur butin.

Le propriétaire du véhicule cambriolé, l’air médusé, raconte qu’après le retrait des 11 millions à la banque, il s’était juste rendu dans une boutique d’à-côté pour s’acheter du yaourt quand l’argent a été volé.

Certains usagers et propriétaires de boutiques qui observaient la scène disent n’avoir pas osé réagir au moment du vol de peur des représailles de la part des malfrats.


ABP/IA/DKJ
Revue de presse

Patrice Talon invite à combattre le covid-19 et à le vaincre sans compromettre la survie des béninois

30-03-2020
Cotonou, 30 Mars (ABP)- L’exhortation de  Patrice Talon contre le Covid-19, l’évolution des dossiers de candidature à la Cena dans le cadre du processus électoral en cours et la réouverture du dossier Komi...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions