Deux présumés arnaqueurs appréhendés par la police à Grand-Popo

Sécurité / Deux présumés arnaqueurs appréhendés par la police à Grand-Popo

31-03-2018 à 17:03:00

Grand-Popo, 30 mars (ABP)– Le directeur départemental de la police républicaine du Mono, le commandant Jacques Tonoukouin et ses éléments ont mis la main sur deux présumés cybercriminels dans la soirée du jeudi à Grand-Popo, a-t-on appris de source policière.

Les deux individus arrêtés, rapporte la même source, étaient munis d’ordinateurs et de kits internet et d'autres équipements leur permettant de mener leurs activités criminelles.

Ces présumés arnaqueurs devront être présentés au procureur de la république près le tribunal de première instance de 2ème classe de Ouidah.


ABP/NT/DKJ
Revue de presse

Le gouvernement renforce les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus dans le cordon sanitaire

07-04-2020
Cotonou, 07 Avril (ABP) La lutte contre la propagation du Covid-19, les réalisations du gouvernement de la rupture quatre ans après, la crise politique au sein des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et la condamnation...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions