Don de matériel informatique au commissariat central de Djakotomey

Sécurité / Don de matériel informatique au commissariat central de Djakotomey

02-08-2017 à 20:08:57

Djakotomey, 02 Août (ABP)– L’ancien conseiller communal et natif de Djakotomey, Bruno Fangnigbé, a offert mardi au commissariat central de police de sa ville, un ordinateur de bureau pour permettre à cette unité de sécurité de saisir et d’archiver les données dans le cadre de sa mission républicaine, a appris mercredi l’ABP.

Le donateur signale que par ce geste symbolique, il tient à manifester sa joie de voir Djakotomey abriter un commissariat central de police.  Le commissaire central de police de la ville de Djakotomey, Jean-Bosco Awassi, après avoir reçu cet outil de travail s’est dit fier de l’acte de Bruno Fangnigbé.


ABP/CBA/DKJ
Revue de presse

La mise en œuvre des recommandations issues du dialogue politique national préoccupe le gouvernement

17-10-2019
Cotonou, 17 Oct. 2019 (ABP)-La politique, le développement, la sécurité et autres sujets d’actualités ont fait la une des quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Mise en œuvre...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions