La moto du commandant adjoint de brigade de Covè volée

Sécurité / La moto du commandant adjoint de brigade de Covè volée

04-12-2017 à 05:12:07

Covè, 03 Déc. (ABP)- La moto du commandant adjoint de la brigade territoriale de Covè a été volée dans la nuit du jeudi à vendredi, à la résidence de ce responsable d’unité de sécurité, a appris l’ABP de sources concordantes.

Selon les explications du Chef d’arrondissement de Zogba, Léon Lègba, la moto de marque Sanya garée dans l’enceinte de l'habitation a été volée, de même qu’une autre moto appartenant à un pasteur, dont la concession est mitoyenne à celle du commandant de brigade.

L’enquête se poursuit pour mettre les grappins sur les personne qui ont commis ce forfait, a indiqué l’élu communal.

Signalons que la résidence du personnel de la gendarmerie de Covè où le forfait a été commis se situe dans le village Fonli dans l’arrondissement de Zogba.


ABP/IA/DKJ
Revue de presse

Patrice Talon invite à combattre le covid-19 et à le vaincre sans compromettre la survie des béninois

30-03-2020
Cotonou, 30 Mars (ABP)- L’exhortation de  Patrice Talon contre le Covid-19, l’évolution des dossiers de candidature à la Cena dans le cadre du processus électoral en cours et la réouverture du dossier Komi...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions