La police et la gendarmerie plaident pour une franche collaboration de la population de Djougou

Sécurité / La police et la gendarmerie plaident pour une franche collaboration de la population de Djougou

30-08-2017 à 20:08:17

Djougou, 30 août (ABP)- Les responsables de la sécurité de la Donga, au cours d’une interview accordée ce mercredi à l’Agence Bénin Presse (ABP), ont invité la population du département à collaborer pour un bon déroulement des manifestations de la fête de la tabaski.

Selon Bossou Claude, Directeur départemental de la police de la Donga, l’institution policière a déjà pris toutes les dispositions pour que la fête se passe dans la quiétude.

Parlant de dispositions sécuritaires, Chabi Bio Elie, Commandant de la compagnie de gendarmerie de Djougou, a expliqué qu’il s’agit de sécuriser à travers des patrouilles continuelles, tous les axes routiers notamment les axes principaux et secondaires ainsi que les lieux estimés "rouges".

« Nous demandons à la population d’aider les forces de l’ordre parce que nous sommes dans une approche de co-production de la sécurité. Le numéro vert de la police est le 166 », a laissé entendre Bossou Claude.

Abondant dans le même sens, le Commandant Chabi a aussi invité les populations à une collaboration totale avec les forces de l’ordre.


ABP/BYS/AE/DKJ

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions