Le commissaire de police de Bassila relevé de ses fonctions

Sécurité / Le commissaire de police de Bassila relevé de ses fonctions

14-08-2017 à 20:08:46

Djougou, 14 août (ABP)- Kouérou Ayouba, Commissaire de Police de 1ère classe et premier responsable du commissariat de police de Bassila, a été relevé, lundi, de ses fonctions et mis à la disposition de la direction départementale de la police nationale (DDPN) de la Donga, a appris l’ABP de sources concordantes.

Si la note de service signée par le DDPN de la Donga, Claude Bossou, et déchargeant le commissaire de police de Bassila ne fait pas cas des motifs de cette décision,  il convient de rappeler qu'un braquage est survenu dans la journée du vendredi 11 août 2017 à Dogui, une localité située à 45 km de la ville de Bassila. Ce braquage, indique-t-on, s'est soldé par la mort d’un individu à bord d’un véhicule bleu de marque ‘’Peugeot’’.


ABP/BYS/DKJ
Revue de presse

Cotonou 16 Janv. (ABP) – Les performances remarquables du Bénin dans l’agroalimentaire à travers la filière lait et viande, la politique, le développement, sont les sujets abordés par les journaux parvenus ce jeudi à la rédaction centrale de l’ABP.

16-01-2020
Démarrons cette revue par le journal du service public ‘’La nation ‘’ qui nous informe que le Bénin, préoccupé par la productivité dans la filière lait et viande, fait recours depuis quelques...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions