Le commissariat central de Djougou doté d'un véhicule de commandement

Sécurité / Le commissariat central de Djougou doté d'un véhicule de commandement

26-11-2017 à 16:11:22

Djougou, 26 Nov. (ABP)- Le directeur général de la police nationale, Idrisssou Moukaïla, a remis ce samedi, un véhicule de commandement au commissariat central de la ville de Djougou, à la faveur d’une cérémonie fort-simple dans l’enceinte dudit commissariat en présence des élus communaux.

Pour le DGPN, ce geste du gouvernement de Patrice Talon, vient renforcer la sécurité des biens et des personnes de la ville de Djougou. A l’en croire, la ville de Djougou, c’est une ville carrefour et lorsqu’on est dans une telle ville, il faut aussi compter avec la criminalité qui peut se développer.

"C’est conscient de cela que le chef de l’Etat m'a dépêché pour renforcer le commissariat central de Djougou en moyens ", a laissé entendre l’officier supérieur de police avant d’ajouter qu’en plus du moyen roulant, il y a également un renforcement en effectif de cinq éléments au profit de ce commissariat.

Selon le commissaire Amidou Fousséni, la remise de ce véhicule est une preuve de la confiance et un témoignage aussi des actes que ses éléments et lui posent sur le terrain. « C’est ce qui nous honore et nous ferons tout pour ne pas décevoir nos autorités », s'est-il engagé avant de promettre de poursuivre la lutte contre la criminalité en chassant les criminels jusque dans leurs derniers retranchements.

Le premier adjoint au maire de Djougou, a remercié le gouvernement de la Rupture qui, à l’en croire, grâce  à son pragmatisme, le citoyen peut circuler librement et en toute sécurité et en toute heure en raison du dispositif mis en place.


ABP/BYS/DKJ

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions