Les chargements hors-parc réprimés dans la ville de Bohicon

Sécurité / Les chargements hors-parc réprimés dans la ville de Bohicon

03-05-2018 à 15:05:31

Bohicon, 03 Mai (ABP)- Les éléments de la police républicaine en poste au commissariat central de Bohicon, ont verbalisé tout conducteur de véhicule pris en flagrant chargement ou déchargement hors parc, a constaté l’Agence Bénin Presse.

Tous les points centraux des axes routiers de Bohicon, où cette pratique est régulière sont sous control strict des éléments du commissaire Ferdinand Nonhouégnon.  

Les conducteurs pris en infraction sont systématiquement interpellés et soumis au paiement des contraventions, définies par les textes.

« Cette opération qui sera régulière dans la ville de Bohicon pour décourager les conducteurs qui se livrent à un tel acte », a annoncé le commissaire Ferdinand Nonhouégnon.



ABP/IA/AE
Revue de presse

Patrice Talon invite à combattre le covid-19 et à le vaincre sans compromettre la survie des béninois

30-03-2020
Cotonou, 30 Mars (ABP)- L’exhortation de  Patrice Talon contre le Covid-19, l’évolution des dossiers de candidature à la Cena dans le cadre du processus électoral en cours et la réouverture du dossier Komi...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions