Les membres de la CAD Borgou sommés d’organiser le service minimum dans leurs administrations

Sécurité / Les membres de la CAD Borgou sommés d’organiser le service minimum dans leurs administrations

07-04-2020 à 13:04:10

Parakou, 07 avril (ABP)-Le préfet du Borgou Djibril Mama Cissé, se référant au message radio en date du 02 avril dernier du ministre de la décentralisation a, dans un message porté, demandé ce lundi à tous les membres de la Conférence administrative départementale (CAD), de prendre les dispositions nécessaires aux fins d’organiser le service minimum dans leurs administrations respectives pour ne gérer que les extrêmes urgences.

En exécution des instructions du Ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale et dans le cadre de la lutte contre la propagation du Coronavirus, l’autorité préfectorale a exigé de tous les membres de la CAD, l’institution d’un calendrier de rotation du personnel en vue de réduire les visites dans les bureaux et de n’autoriser qu’un agent par bureau.



ABP/BYS/MS/IA
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions