Plus de 04 millions Francs CFA emportés dans un braquage à Kandi

Sécurité / Plus de 04 millions Francs CFA emportés dans un braquage à Kandi

12-02-2020 à 16:02:56


Kandi, 12 Fév. (ABP)- Plus de 04 millions Francs CFA ont été emportés lors d’un braquage orchestré ce mardi à Albarika, un quartier du 2ème Arrondissement de la ville de Kandi, a appris l’ABP de sources concordantes.


 « Un homme m'a fait signe de la main à quelques mètres de mon domicile, tout comme s’il voulait avoir certains renseignements, mais une fois présenté à moi, il a aussitôt bondi sur la remorque de ma moto. Brusquement, son camarade surgit aussi derrière les buissons et braqua son pistolet sur moi », a raconté Idriss la victime.

Au cours de l’altercation qui s’en est suivi, ces brigands l’on maîtrisé avant de le menacer de mort. La bouche et le nez bandés, la victime dit avoir perdu conscience sur place. Au total, 04 millions 40 milles Franc CFA destinés aux achats de marchandises lui ont été subtilisées. Toutefois il eut la vie sauve.



ABP/BNS/BYS/MS
Revue de presse

Entre souvenirs et patriotisme, le Bénin célèbre les 30 ans de la Conférence des forces vives de la nation

19-02-2020
Cotonou, 19 Fév. (ABP) - La conférence des forces vives de la nation de février 1990, 30 ans après les assises et plusieurs autres sujets liés à la vie des institutions, la politique, l’éducation...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions