Plusieurs blessés et d’importantes sommes emportées dans un braquage à Kpoto (Zagnanado)

Sécurité / Plusieurs blessés et d’importantes sommes emportées dans un braquage à Kpoto (Zagnanado)

25-11-2019 à 11:11:30

Zagnanado, 25 Nov. (ABP) – Une bande de braqueurs a opéré ce samedi aux environs de 9 h, de manière éclaire sur l’axe Zagnanado-Pkédékpo, à la hauteur de Pkoto, dépouillant des passagers à bord d’automobiles, de leurs biens et numéraires en faisant plusieurs blessés graves, a appris l’ABP.


Les recoupements font état de ce que la bande armée a tiré sur des véhicules en direction de Bohicon, et a dépouillé les occupants tenus au respect au moyen d’armes. Les malfrats ont pris la tangente après leur forfait, et avant l’arrivée des éléments de la police républicaine sur les lieux, ont informé les riverains.

Aucune perte en vie humaine, n’a été enregistrée, mais d’importantes sommes ont été emportées et plusieurs personnes grièvement blessées dans ce braquage, apprend-on. Aux dernières nouvelles, le calme est revenu a Kpoto et dans les localités environnantes, la police ayant pris le contrôle des lieux, avec un dispositif sécuritaire renforcé.




ABP/MM/IA/MS
Revue de presse

L’insécurité de retour dans les villes et campagnes du Bénin

20-01-2020
Cotonou, 20 Janv. (ABP) - La sécurité des personnes et des biens, la politique et l’éducation ont été au menu des livraisons des canards parus ce lundi et reçus à l’Agence Bénin presse...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions