Près d’1 million F CFA emporté dans un braquage à Djidjazoun (Bohicon)

Sécurité / Près d’1 million F CFA emporté dans un braquage à Djidjazoun (Bohicon)

15-10-2019 à 19:10:03

 Bohicon, 15 Oct. (ABP) – Des individus armés non encore identifiés ont emporté dans un braquage ce dimanche aux environs de 20 h 50, à Adamè – Adato, dans l’arrondissement de Gnidjazoun, commune de Bohicon, une somme de 871 mille 500 F CFA, après avoir brutalisé leur victime, un instituteur, trésorier d’une tontine mutuelle.

La victime, Jean Gbèhou, revenait d’une séance de tontine quand il a été torché fixement dans les yeux, à 500 m environ de son domicile, a-t-il raconté. Ebloui par la lumière qui lui faisait couler les larmes, M. Gbèhoun a raconté avoir été brutalisé par son agresseur et dépossédé de la caisse de tontine qui contenait 871 mille 500 F CFA.

Les braqueurs ont pris la poudre d’escampette, après avoir saisi le pactole, a-t-on informé.




ABP/IA/MS

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions