Rufino d'Almeida en concertation avec la police pour renforcer la sécurité à Bohicon

Sécurité / Rufino d'Almeida en concertation avec la police pour renforcer la sécurité à Bohicon

03-07-2020 à 15:07:44

Bohicon, 03 Juil. (ABP) - Dans le but de mieux assurer la sécurité des personnes et des biens, le maire de Bohicon a tenu ce jeudi dans les locaux de l’hôtel de ville, une séance de concertation avec les forces de sécurité en poste dans la ville de Bohicon et dans les arrondissements périphériques, sécuritaire dans l'enceinte de la mairie a appris l'Agence Bénin Presse.

Cette séance vise à renforcer davantage le dispositif sécuritaire dans la commune. Au cours de leur concertation, le maire Rufino d'Almeida et les éléments de la police républicaine sont tombés d'accord sur des principes qui vont concourir à mieux garantir la sécurité des personnes et des biens à Bohicon.

A cette occasion le maire a rappelé que la sécurité des habitants de Bohicon préoccupe le conseil communal, pour qui le développement passe forcément par la sécurisation des lieux. "Je sollicite une franche collaboration des forces de sécurité pour permettre à mes administrés de contribuer au développement de Bohicon dans la quiétude" a exhorté Rufino d'Almeida.

Le commissaire central de Bohicon et les commissaires des arrondissements ont rassuré le maire de leur disponibilité au service des populations. Ils ont promis de renforcer le dispositif sécuritaire dans les arrondissements pour plus de quiétude dans la ville. Ils ont appelé les populations à coopérer en dénonçant tout cas suspect dans leurs milieux de vie.




ABP/EG/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions