Trois trafiquants d'ivoires déposés à la prison civile de Kandi

Sécurité / Trois trafiquants d'ivoires déposés à la prison civile de Kandi

03-07-2019 à 19:07:05


Kandi, 03 Juil. (ABP) - Trois trafiquants d'ivoires ont été déposer, ce mardi, à la prison civile de Kandi, alors qu'ils tentaient d'effectuer une transaction d'ivoires d'environ trois  kilogrammes dans un hôtel de la ville.

Cette transaction sensée se déroulée à Kandi à l’abri de tous  regards a mal tournée. Les auteurs de cet échange, trois  trafiquants d’ivoires ont été appréhendés présentés au procureur et déposés à la prison civile de Kandi. La marchandise, deux pointes d’ivoires pesant trois kilogrammes, une fois vendue, devrait rapporter  selon les estimations environ 450 mille francs.

Ces arrestations ont été rendues possibles grâce aux renseignements fournies par une organisation non gouvernementale de protection des éléphants et aux agents du centre national de gestion des réserves de faune.



ABP/BNS/MS

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

6,9 milliards F Cfa pour des infrastructures dans 75 communes du Bénin

21-08-2019
Cotonou, 21 Août 2019 (ABP)-Le projet de construction des infrastructures dans des communes du Bénin, la gouvernance, l’éducation, le commerce sont entre autres les sujets qui ont fait la une des quotidiens parvenus à...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions