Un homme d’une trentaine environ froidement abattu à Djougou

Sécurité / Un homme d’une trentaine environ froidement abattu à Djougou

28-12-2017 à 10:12:37

Djougou, 28 Déc. (ABP)- Le sieur I. A. Tawab, la trentaine, opérateur économique, a été assassiné dans la nuit du mardi au mercredi à son domicile sis à Gah non loin du Collège d’enseignement général (CEG)2, un quartier du 2ème arrondissement de la ville de Djougou par des individus non encore identifiés, a appris l’Agence Bénin Presse.

Grossiste d’essence de contrebande, mariée et père d’une fille, la victime alors qu’elle rentrait chez elle aux environs de 22 heures, a été agressée devant son domicile par des individus armés au moment où son épouse l’accueillait au portail.

Ne voulant pas se laisser faire, a-t-on appris, la victime a engagé une lutte avec ses agresseurs sous le regard impuissant de sa conjointe. C’est alors qu’elle a été atteinte mortellement par des coups de feu tirés par l'un de ses agresseurs qui sont repartis sans rien emporter, a-t-on rapporte.

Les enquêtes sont ouvertes pour identifier les auteurs ce genre de crime qui, faut-il le rappeler, devient monnaie courante dans la ville de Djougou.


ABP/ELBY/BYS/DKJ
Revue de presse

Patrice Talon invite à combattre le covid-19 et à le vaincre sans compromettre la survie des béninois

30-03-2020
Cotonou, 30 Mars (ABP)- L’exhortation de  Patrice Talon contre le Covid-19, l’évolution des dossiers de candidature à la Cena dans le cadre du processus électoral en cours et la réouverture du dossier Komi...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions