Déjà deux morts par noyade à Athiémé

Sinistre / Déjà deux morts par noyade à Athiémé

24-10-2019 à 20:10:31

Athiémé, 24 oct. (ABP) – La commune d’Athiémé a enregistré ce mercredi, un second décès par noyade dans le village de Ahoho des suites de l'inondation causée par la crue du fleuve Mono.


Après la mort à Athiémé d'un homme ayant des troubles psychologiques, une second cas de noyade a été enregistré ce mercredi.La victime de sexe masculin serait allé à la pêche dans le village d'Ahoho lorsque le drame est survenu. Son corps sans vie a été plus tard retrouvé  à l'issue d’intenses recherches.

le niveau des eaux, toujours critique, s'est stabilisé à 8,30 m de hauteur. Plusieurs services administratifs à Athiémé sont envahis par les eaux et ont dû momentanément surseoir leurs activités.




ABP/NT/MS
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions