Le préfet de l'Alibori présente les condoléances du gouvernement aux éplorés de Garou

Sinistre / Le préfet de l'Alibori présente les condoléances du gouvernement aux éplorés de Garou

10-09-2017 à 18:09:30

 
 Malanville, 10 sept (ABP) Le préfet de l'Alibori, Moussa Mohamadou, est allé ce dimanche présenter les condoléances du gouvernement aux familles des cinq personnes victimes de noyade dans l'arrondissement de Garou à Malanville.

C'est par une séance travail tenue à la salle de réunion de l'hôtel de ville de Malanville, avec les membres de la plateforme communale de réduction de risques de catastrophes et d'adaptation aux changements climatiques que le préfet, Moussa Mohamadou, a organisé cette action empreinte de sollicitude.
 La délégation s'est rendue à Garou où le préfet a présenté les condoléances du gouvernement aux familles des victimes. « Le chef de l'État est sensible à tout ce qui se passe dans nos contrées. Quand un Béninois est touché par quelque chose, le président se sent concerné. C'est pour cette raison qu'il m'a dépêché pour vous présenter les condoléances du gouvernement, a-t-il dit avant d'inviter les populations à plus de prudence en ces moments de crue des eaux du fleuve Niger et de ses affluents.
 Le maire de Malanville, Inoussa Dandakoe, a salué la démarche du gouvernement qui, a l'en croire, est une démarche sociale car les populations se sentent dans une nation qui les considère et compte sur eux.


ABP/BNS/JFH

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions