Trois morts et d’importants dégâts matériels dans un accident de circulation à Kétou

Sinistre / Trois morts et d’importants dégâts matériels dans un accident de circulation à Kétou

16-02-2020 à 15:02:18

Kétou, 15 fév. (ABP) – Un accident de circulation survenu ce vendredi, sur l’axe Kétou – Illara à quelques encablures de la station de radio communautaire de la localité a fait trois morts et d’importants dégâts matériels, a appris l’Agence Bénin Presse.

Selon les informations recueillies, le conducteur d’un véhicule en provenance d’Illara, ayant chargé des bidons contenant de l’essence de contrebande serait à l’origine de l’accident. Ce dernier roulant à vive allure, aurait perdu le contrôle du volant, suite à l’éclatement d'un de ses pneus.

Dans un déséquilibre total, il finit sa course après avoir heurté un ouvrage de franchissement situé au bord de la voie avant de se renverser créant ainsi un incendie en face d’une habitation.

Le chauffeur et son apprenti qui étaient coincés à bord du véhicule, renseigne-t-on, ont été calcinés. La troisième victime, une femme assise derrière son étalage de divers sous un apatam au bord de la voie a rendu également l’âme après être atteinte par le feu.

 La portée de l’incendie n’a pas permis d’identifier l’immatriculation du véhicule.



ABP/ ID/MS
Revue de presse

L’UE témoigne son soutien financier au Bénin dans la gestion de la Covid-19

21-01-2021
Cotonou, 21 Janv.2021 (ABP)- Le soutien financier de l’Union européenne (UE) au Bénin dans sa gestion du Coronavirus, l’appel à la vigilance du ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin, par rapport à la...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions