Un camion chargé de ciment s'est renversé au carrefour Gbira à Parakou

Sinistre / Un camion chargé de ciment s'est renversé au carrefour Gbira à Parakou

23-01-2020 à 15:01:28

Parakou, 23 janv. (ABP) -Un camion gros porteur transportant de ciment a fini sa course dans la nuit du mercredi à jeudi au rond-point Gbira, un des grands carrefours de la ville de Parakou, a appris ce jeudi l'ABP.

Chargé de paquets de ciment, le camion en direction du Nord, selon les témoins retrouvés sur place, a violemment percuté le carrefour Gbira situé sur la route inter-État (RIE) N°2 avant de se retrouver dans la chaussée à quelques pas des boutiques.

Aucune perte en vie humaine n’a été déplorée. Toutefois le chauffeur  s’est fracturé une jambe et il est à noter beaucoup de dégâts matériels. 

L’excès de vitesse serait, a-t-on confié, à l’origine de l'accident.



ABP/BYS/MS
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions