Adanhope Coffi Bernard élu maire de la commune de Comé

Politique / Adanhope Coffi Bernard élu maire de la commune de Comé

30-05-2020 à 20:05:58

 Comé, 30 Mai (ABP) A l'issue de la séance d'installation  du conseil communal  et de l'élection du maire puis de ses adjoints sous la supervision du préfet du Mono, Comlan Zinsou Sedzro, ce vendredi, c'est  Adanhope Coffi Bernard  qui a été élu nouveau maire à la tête de la commune de Come par 19 voix pour et zéro contre, a été témoin l'Agence Bénin Presse.


 " Mes sentiments sont des sentiments de joie et de satisfaction. Le nouveau maire et ses adjoints de la quatrième mandature de la ville de Comé ont été élus sans contestation. C'est du jamais vu",  s’est réjoui  le maire Adanhope Coffi Bernard.

 " Tout au début, j'ai essayé de mesurer la grandeur de la tâche qui m'attend. Et je sais que avec le concours de tous mes conseillers, nous allons relever le défi du développement qui s'impose à nous dans notre cité" rassure-t-il.

 Il faut préciser que le nouveau maire élu a surtout promis de corriger les failles de ses prédécesseurs afin de booster le développement de la commune.


 


ABP / JDE/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions