Adrien Houngbédji s’est enrôlé au Ravip dans le troisième arrondissement de Porto-Novo

Politique / Adrien Houngbédji s’est enrôlé au Ravip dans le troisième arrondissement de Porto-Novo

08-11-2017 à 21:11:34

Porto-Novo, 08 Nov. (ABP)– Le président de l’Assemblé nationale, Me Adrien Houngbédji s’est fait enrôler au Ravip ce mercredi dans le troisième arrondissement de Porto-Novo où il en a appelé à la mobilisation de tous pour la réussite de l’opération.

C’est une opération de grand intérêt pour le citoyen, a indiqué Me Adrien Houngbédji, président de l’Assemblée nationale au terme de son enrôlement au Recensement administratif à vocation d’identification de la population (Ravip). Il a exhorté toute la population béninoise notamment celle de Porto-Novo, à aller accomplir ce geste important qui constitue le premier pas dans le processus de modernisation de l’Etat civil au Bénin. 

Me Adrien Houngbédji muni de son passeport et de son acte de naissance a parcouru, comme tout autre citoyen, les différentes étapes que requiert le processus  d’enrôlement. De l’enregistrement des données personnelles à la prise des empreintes digitales en passant par la collecte de photo et la signature digitale, l’opération aura durée 12 minutes chrono.


ABP/MS/DKJ
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions