Bani Chabi Tidjani élu nouveau maire de la commune de Kalalé

Politique / Bani Chabi Tidjani élu nouveau maire de la commune de Kalalé

29-05-2020 à 17:05:53

Kalalé, 29 Mai 2020. (ABP) – Âgé de 28 ans, Bani Chabi Tidjani  devient ainsi le

4ème  maire de la commune de Kalalé, ce vendredi, au terme du scrutin, à la mairie de Kalalé, sous la supervision de Djibril Mama Cissé, préfet du département du Borgou.

Elu conseillé communal sur la liste de l’Union progressiste (Up),  Bani Chabi Tidjani est désormais maire de la commune de Kalalé avec 17 voix sur les 29que compte ce conseil communal.

 Cet étudiant de 28 ans est appelé à diriger la commune de Kalalé avec Mme. Tamba Zimé Foussénatou, comme première adjointe et Sidi Issiaka, deuxième adjoint.



ABP/RAD/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions