L’installation du conseil communal de Grand-Popo reportée à une date ultérieure

Politique / L’installation du conseil communal de Grand-Popo reportée à une date ultérieure

29-05-2020 à 13:05:12

 Grand-Popo, 29 Mai 2020 (ABP) – Le préfet du département du Mono, Komlan Sedzro S. Zinsou a, dans un message radio, reporté à une date ultérieure l’installation du conseil communal et l’élection des organes dirigeants pour des raisons indépendantes de sa volonté.
 Selon ce message en date du 29 mai 2020, l’installation des conseillers communaux suivi de l’élection du maire, de ses adjoints et des chefs d’arrondissement de la commune de Grand-Popo, prévue pour cet après-midi est reportée à une date ultérieure pour des raisons indépendantes, précise-t-on, de la tutelle.

Le préfet a cependant rassuré les différents conseillers élus qu’une nouvelle programmation leur sera incessamment communiquée.




ABP/CBA/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions