L’Union démocratique pour un Bénin nouveau offre des poubelles au CEG1 de Natitingou

Politique / L’Union démocratique pour un Bénin nouveau offre des poubelles au CEG1 de Natitingou

07-11-2018 à 12:11:45

Natitingou, 07 Nov. 2018 (ABP)-Le parti, l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN), de l’honorable Claudine Prudencio, à la faveur d’une cérémonie fort simple initiée ce mercredi, a fait don de 20 grandes poubelles métalliques, au collège d’enseignement général 1 de Natitingou.

Par ce don, l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN), a fait remarquer son coordonnateur départemental Thiery Vodougnon, entend, au-delà de contribuer à l’assainissement du collège, s’inscrire dans la dynamique des réformes, politiques et stratégies visant entre autres à assurer la protection de l’environnement pour un développement équilibré et durable.

Gratitude et reconnaissance, le directeur du Ceg1 de Natitingou Gabriel Tchoropa, le président de l’association des parents d’élève Fataou Biga, le représentant des professeurs de l’établissement Anselme Dazan et la porte-parole des élèves Grâce Perside Koudawa, sont tous montés au pupitre pour rassurer les généreux donateurs, de l’usage efficient qui sera fait de ces poubelles, qui, à les croire, manquaient cruellement dans l’établissement.

Ils ont par ailleurs, sollicité le soutien de la présidente du parti, pour l’actualisation de la bibliothèque de l’établissement en ouvrage et l’accompagnement du collège en matériels didactiques, surtout académiques et sportifs et dans l’organisation des travaux dirigés au profit des candidats aux différents examens.



ABP/IM/CG

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions